On vous propose aussi des recommandations personnalisées et des exclusivités Deezer Originals. Téléchargez votre musique et vos podcasts, écoutez-les hors connexion et économisez vos données. Grâce au pouvoir de l’intelligence artificielle, Flow vous offre un mix infini et personnalisé, avec votre musique préférée et de nouvelles découvertes recommandées pour vous en fonction de votre humeur.

Recherchez en ligne le modèle de votre téléphone pour voir s’il dispose d’une fonctionnalité de capture d’écran. L’image s’enregistre alors dans la Galerie photo, au sein du dossier “Captures d’écran”. Si vous souhaitez capturer seulement une partie de l’écran, appuyez sur shift + command + 4 et sélectionner la partie de l’écran à capturer. Sur un ordinateur, un Macbook, un iPhone ou encore un smartphone, découvrez comment faire une capture d’écran.

Et si vous fermez votre navigateur web, les groupes sont conservés. Vous les retrouverez lors de votre prochaine session (à condition d’avoir paramétré votre navigateur pour conserver les onglets à la fermeture). Pour permettre à Chrome de trouver et d’installer ses mises à jour automatiquement à l’avenir, activez l’option de mise à jour automatique. Pour ce faire, sur la page de l’application Chrome, appuyez leur site internet sur les trois points dans le coin supérieur droit. Après cela, Google Chrome recherchera automatiquement les nouvelles mises à jour et si une mise à jour est disponible, il téléchargera la mise à jour. Si vous voulez installer Chrome à nouveau plus tard, il est préférable de télécharger le programme d’installation autonome à partir de zéro.

Windows

Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Alt+Imp écr pour ne capturer que la fenêtre active. Si vous optez pour une « Capture Plein écran », celle-ci s’affiche d’emblée dans l’outil. Vivienne est une rédactrice technique pour Driver Easy. Elle espère que ses articles sont simples à suivre et qu’ils peuvent aider plus de lecteurs. Si vous voulez savoir comment faire des captures d’écran dans les jeux vidéo, cette méthode sera utile pour vous. 1) Pressez simultanément les touches Windows+S sur votre clavier et tapez croquis dans la case de recherche Windows.

  • Faisons alors un tour d’horizon des différentes méthodes pour faire une capture d’écran sur Windows 10.
  • Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique la politique de confidentialité et les conditions de service de Google.
  • Privilégiez donc les solutions natives (si vous n’avez pas besoin de défilement) ou les extensions web, qui fournissent généralement de meilleurs résultats.

Cependant, vous pouvez exécuter une vérification manuelle des mises à jour pour trouver et installer les dernières mises à jour. Vous pouvez également activer l’option de mise à jour automatique si elle est désactivée. Google Maps est accessible via n’importe quel navigateur Web sur un PC Windows ou un autre système d’exploitation.

Vidéo : Comment Changer Windows 10 Famille En Pro

Pendant l’installation, vous serez invité à saisir la clé de produit achetée qui comprend 25 caractères. Cette licence logicielle est une garantie de sécurité (point sur lequel Microsoft est très souvent attaqué), alors ne prenez pas cette histoire de copie authentique de Windows à la légère ! Dans certains cas spécifiques, il vous sera tout de même nécessaire d’acheter Windows.

Voici comment obtenir le code RIO qui vous permettra de conserver la portabilité de votre numéro de téléphone. Si vous avez choisi d’associer votre compte Microsoft à Windows, le logiciel d’installation vous demandera vos identifiants . En revanche, si vous n’avez aucune des trois licences (Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1), il faudra acquérir une clé d’utilisation de l’OS.

Consultez le document d’assistance HP Comprendre et utiliser les fonctionnalités de Windows 10 pour découvrir les nouvelles fonctionnalités de Windows 10, les applications propres à cette version et bien plus encore. Installez les pilotes de réseau sans fil et le logiciel du bouton sans fil à jour. Le bouton sans fil de votre ordinateur doit être synchronisé avec le mode avion de Windows une fois le logiciel requis installé. Rendez-vous sur support.hp.com et installez le dernier BIOS pour votre ordinateur, si ce n’est pas déjà fait. Installez ensuite les pilotes sans fil et Bluetooth les plus récents.